Les Masterclass :
des moments de partage et de transmission à l’état pur !

Nous avons remarqué que tout passe par le filtre d’un écran… Smartphone, Ipad, TV, ordinateur… Mêmes des formations sensées transmettre un enseignement ! Et si on remettrait un peu d’ordre là-dedans ? Et si on voyait les choses différemment ? Si on remettait le mot « partage » au centre de nos vies ? Parce qu’après tout qu’est ce qu’il y a de plus enrichissant que de rencontrer des hommes et des femmes et de discuter avec eux ? Nous avons tous un prénom, une couleur de peau un peu différente de la moyenne, des yeux peut-être multicolores, un accent sans aucun doute charmant, une langue maternelle que nous n’avons pas apprise, des cheveux frisés ou long ou les deux, ou blond ou châtain… Des cicatrices, des corps hors normes, des pieds gigantesques, une maladie rare… Nous partageons notre différence et nous sommes heureux de le faire ! Alors pour partager nous avons décidé de créer des Masterclass.

Notre prochaine Masterclass

Matthieu MISIRACA
19 & 20 septembre 2020 à Strasbourg

Matthieu Misiraca fait partie de ces nouveaux chefs opérateurs curieux de tout, prêt à tester toute nouvelle technologie.
Son terrain favori est la source de lumière qu’il aime essayer sur chaque nouveau projet afin de développer de nouvelles méthodes de travail sans jamais perdre de vue la qualité.
Son BTS audiovisuel en poche, Matthieu effectue deux stages d’affilée, un dans la fiction et le second dans la télévision.
Deux pieds dedans qui lui permettent de naviguer en toute autonomie sur des formats bien distincts.
La fiction s’attachera très tôt à être son format de prédilection. Grâce à sa double culture en audiovisuel, il a pu poursuivre et vivre de son métier de chef opérateur.
Du clip, de la pub, de la fiction long métrage, des séries TV, Matthieu est un touche à tout curieux pour qui plus rien (ou presque) n’a de secret…